mardi 4 juin 2013

A Elle !

Dans la voiture vers chez elle
je ne pense qu'à elle
comment est elle réellement?
comme sur ses photos vraiment?
je sais pas. je sais pas.
Arrivé chez elle , je monte les escaliers
je m'arrête; je lace mes souliers
dois je continuer ou renter?
Et si mon bonheur de la voir m'etouffer?
je crois rêver
elle est là ! elle est là !
Ma main effleure la sienne
Mon courage, celui d'une lionne
Sa peau satinée est très douce
je me sens bizare et je supplie rescouce
Toutes les femmes sont belles
mais elle, mais elle est supra-belle
Eh oui elle a un plus
Traitez moi de tous le noms de puce
c'est elle ma star !
Au festival de la beauté, elle mérite l'Oscar
Pour elle je renoncerai à tout l'or du monde
Et tous ses détracteurs seraient immondes
Pour elle je composerai une serénade
Boirai à l'eau de sa bouche, ma limonade
Esclave de ses désirs les plus fous
Flirter avec mon amour fou
A l'encre de ses yeux
j'écrirai pour elle sans mon moi orgueuilleux
qu'elle vive heureuse avec moi
qu'elle vive heureuse sans moi
Peu importe avec qui, qu'elle respire la joie
je lui voue ma foi.

Aucun commentaire: